Chouettes Baskets !

Il y a peu mes converses grises m’ont lâchée… Ben oui, quand on les porte tout le temps pendant plusieurs années, il arrive qu’elles s’usent et un beau jour, c’est vraiment plus possible de les porter, notamment parce qu’elles sont trouées !
C’est triste, n’est-ce pas ?
Mais ne vous en faites pas trop. De nouvelles petites baskets sont venues rejoindre mon shoesing pour y mettre un peu de gaieté ! Ce sont de petites baskets semi-montantes au style trés inspiré des Converses, et de couleur… argenté ! Mes chaussures de l’espace à moi ! Mes fancy shoes !
Je les adore.Je les ai trouvées chez André, en fin de soldes à 15€ au lieu de 45€ ! Une bonne affaire non ?

Elles vont avec tout : pantalons, jeans, slims, jupes, robes ! Bref, elles mettent du peps à tout ce qui se trouve dans mon dressing. J’ai peut-être l’air d’une ado avec, mais je m’en fiche, j’assume ! 😉

Mes petites baskets, elles sont chouettes et on les voit pas aux pieds de tout le monde au moins !

Bon, je vous rassure, je ne vais pas abandonner les Converses et je vais investir très prochainement dans une paire, car c’est quand même difficile de s’en passer !

Et vous, vous êtes plutôt Converses ou alors vous avez trouvé un autre ersatz ?

Laisser un commentaire

